AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Enjøy, n'oubliez pas, un état d'esprit.

Partagez | 

Brutallus DOWN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 1:37

Un gearcheck compliqué, même si ses PV ont été nerf, il nous a fait quelques frayeurs =D

Mais c'est 6 min de PVE intense, de stress, et d'espoir : GG à tous =D

Enjøy 1/6 Sunwell

Désolé pour ce screen pourri mais apparemment Felmyst avait hâte de nous rencontrer, et nous as littéralement foncé dessus =D

Dernière édition par Nikon le Sam 8 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 1:40

enorme GG a tous j ai eu une pousser d adrénaline enorme sa fait super plaisir

Enjoy pawa

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
angerfist
Floodeur padawan

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 2:08

Meme avec le nerf, ca ma fait revivre les grand moments de PvE d'antant avec l'exitation des 5 derniere %, pour cela je vous dis,

GG all =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 2:11

GG a tous surtout au heal /tank Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 7:35

GG à nous Smile
Askhera
Maître du flood

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 11:10

Putain j'ai raté ça à cause d'un CV pourri que je devais mettre sur internet !

nerf nerf

Bravo à tous, on passe dans le duo de tête =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 11:22

Citation :
Felmyst avait hâte de nous rencontrer, et nous as littéralement foncé dessus =D

je dirais plus "littéralement défoncé" oui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 14:05

GG les enjoy Smile

Et Kalecgos vous l'avez oublié?

Have fun sur Felmyst, il vous faut une bonne poignée de priest aware sinon elle est impossible à down!

a+ et good luck pour wotlk

Azio ex Le Cartel @ Arathi
maintenant chez CasCrânes @ Sinstralis
Etauk
Floodeur confirmé

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 14:08

GG !

Go Kalecgos Razz Brutallus c'est du plot Very Happy
Elhu
Floodeur padawan

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 14:22

GG !
Ca devait être un fight énorme au vu du bruit sur TS Wink !
Boudou
Maître du flood

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 15:24

GG tous le monde Very Happy
Furyin
Elu par le flood

Humeur : niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer, niquer.

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 19:22

Je me permettrai de féliciter tout particulièrement la personne qui a été 1ère au Dps sur le down. Je ne mentionne pas son nom pour laisser un peu de suspense Very Happy
Realitik
Officier

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 19:29

On m'a dit que c'était un gros conard avec ses 2700 de dps.

gg all, serait-on 2 eme guilde du serv ? xD
Korvax
The Boulet
The Boulet

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 5 Nov - 23:16

Je sais pas si on peut aprler du classement avec l'avancée des guildes depuis le dernier patch ..

A ce que j'ai entendu, pas mal de guilde qui etait devant nous ont abandonné les raids depuis le dernier patch se consacrant dans leur derniers jours BC a pvp Smile

En tout cas GG j'espere que vous arriverez a au moin vous frottez a toutes les encounters de Sunwell avant que ca devienne le cadet de vos soucis et votre pex intensif pour entamer WOLTK Smile
Evøl
Maître du flood

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Jeu 6 Nov - 13:27

GG à tous, vous imaginez même pas comme ça a pu me faire plaisir de vous accompagner pour ce down. =^.^=

Ca avait beau être du déjà vu pour moi, mais en votre compagnie, c'était vraiment le pied.

=)
Promo
Floodeur confirmé

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mar 11 Nov - 22:16

GG all Very Happy
http://www.empiresdorient.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mar 11 Nov - 22:50

Salut tout le monde j'étais entrain de filtre mes favoris quand je retombe sur le lien d'enjoy la guilde dans laquelle je me suis trop marrer =) malheureusement j'ai fait l'erreur de vous quitter (sniff sniff!)... penser pas que c'était si dur de trouver une bonne guilde Razz m'enfin sa ma fait stop wow (du bien pour le compte en banque) mais sinon (ouai je vais stop avec ma vie sinon personne va lire la suite) gros GROS JeyJey pour se down vous le méritez grave, peut - être le retour de wow a l'extension et pourquoi pas refaire quelque instance (dans l'hypothèse ou vous avez pas trop mal pris ma démission)

Sur ceux bonne nuit et j'espère a la prochaine Smile
Thorzakh
Co-GM

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 12 Nov - 4:23

salut létenia.
alors, je sais, c'est pas vraiment le lieu pour en discuter, mais je voudrais quand meme dire quelques mots au sujet de ce que tu as écrit.
certes, tu l'avais précisé dans ton post de départ : tu avais passé de très bon moments avec nous, que c'était avec regret que tu partais, et que, meme si l'ambiance te plaisais plus dans notre guilde quand tu es parti, tu gardais de tres bons souvenirs d'enjoy.
maintenant ce qui me chiffonne dans l'histoire c'est que tu nous a quitté à une période ou la guilde était en difficulté pour chercher ailleurs ce que tu ne trouvais plus chez nous. (au final il semblerait que tu n'as pas trouvé ailleurs ce que tu avais trouvé chez nous quand on tournait bien, et que tu as stop wow en conséquence)

maintenant, tu penses reprendre wow, et en souvenir de l'époque ou tu passais de bons moments avec nous, et maintenant que notre mauvaise passe est de l'histoire ancienne, et qu'on en est ressorti (encore une fois renforcé par une des nombreuses épreuves qu'on a traversé main dans la main au file des toutes ces années en gardant en quelque sorte la "foi" en enjoy) , tu reviens en espérant de nouveau partager les BONS moments de la guilde.

le problème est bien ici. c'est que, c'est mon avis personnel, et c'est surement le même avis que d'autre, une guilde, ce n'est pas seulement les bons moments. C'est aussi des mauvaises passes. Mais enjoy est toujours la, on a survécu la ou hostile a péri, on a traversé des lustres la ou osmoz a fléchi, on est resté debout alors que des dizaines d'autres guildes ont été disloquées pour des raisons X ou Y,
ya des hauts, des bas, des moments de joies, des prises de têtes, des périodes ou on enchaine les victoires, et d'autres ou on arrive à peine a faire un raid par semaine pendant plus d'un mois.

ce qui m'amène à me poser la question suivante : SI tu repostulais chez nous, et si on te reprenais dans notre guilde, si un jour on retraverse une période difficile, sans raid pendant des semaine, le moral d'un peu toute la guilde au plus bas, et l'ambiance qui se degrade avec (ben oui, ca va ensemble, si on galère, ca fout les boules, ca sape l'ambiance, et ca empeche encore plus d'avancer et on entre dans un cercle vicieux), bref, si tout va mal, qu'est ce qui nous dit que tu ne repartiras pas à nouveau, nous laissant encore une fois nous débrouiller avec la partie difficile de la vie de la guilde, afin de retrouver ailleurs les bons moments que tu auras passé avec nous?
qu'est ce qui nous dit que, si on te réouvre notre porte en grand aujourd'hui que la guilde est en pleine forme, tu ne nous refermera pas la porte au nez quand on aura le plus besoin de gens motivés?

alors je ne suis pas contre le fait de donner une 2nde chance aux gens, il y en a des preuves vivantes, dans la guilde. mais si tu souhaites revenir chez nous un de ces 4, il faut savoir que répondre à ces questions décidera probablement de si on te laissera ta chance à nouveau ou pas (bien qu'il restera encore à voir avec l'off prêtre si son rooster est ouvert, apres)

bref, désolé d'écrire ce gros pavé dans un sujet qui n'est pas approprié, mais j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. j'aurais pu le faire en mp, mais je pense que ca concerne toute la guilde, et si ca s'avère nécessaire, je pourrais éventuellement deplacer la conversation dans un autre sujet ^^

je précise tout de meme qu'il ne faut pas voire d'agressivité dans mes propos, ce que j'ai écrit n'est en aucun cas une attaque envers ta personne. Il s'agit seulement de savoir jusqu'ou ira ta détermination, et savoir si on pourra compter sur toi en cas de nouveau coup dur ou si tu seras de nouveau la seulement pour les bons moments.

sur ce, peut être à bientot Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 12 Nov - 15:24

Desole de poster sa la car oui en effet c'est pas l'endroit mais bon Smile

C'est vrai que je suis parti a un moment très critique pour la guilde et que vous lachez a un tel moment étais vraiment vraiment pas cool, mais je tien a precise que lorsque je parle de bon moment c'est pas seulement les premier down de boss ou les soiré sans wipe, je parle aussi des... *cherche dans sa petite tete* ... *echec* ! me souvient plus du nombre de wipe sur Vashj (ou même leotheras =) ou à hyjal Smile c'est moment la sont autant dans ma memoire que les autres c'est un ensemble de chose , que j'ai réalisé avec du recule et c'est dommage (pour moi du moins).

Et quand je parle de repasser des moment je penser plus a des instance a 5 et vous donnez un coup de pouce (mais sa sera surement moi qui en aura besoin =) si vous en avez besoin surtout que en se moment prêtre ombre vous en avez suffisamment. Je sais pas si revenir dans la guilde peut être bénéfique du faite que les gens me vairon comme le mec qui a déjà quitté la guilde et qui revient.

Et malgré que je vous ai quitté sa fesai un moment que j'etais dans la guilde (après c'est relatif mais mon temps de jeu niveau 70 a été 90% enjoy) c'est vrai que je suis arrivé lors de ton absence et que on c'est pas croisé très très souvent , mais je pense avoir pas mal participé avant , et le faites d'arrivé dans une bonne passe de la guilde m'enlève toutes crédibilité sur le faite que je regrette donc je pense que si je vous rejoins sa serai dans un moment ou vous avez besoin de gens Smile .

Je passai pour dire bonjour amicalement en espèrent que personne n'a pris ma réponse comme une provoc sinon je m'en excuse c'était pas du tout mon intention, et sur ceux bonne journée et dormer bien pour jouer tout la nuit sur wowtlk Smile
Thorzakh
Co-GM

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Mer 12 Nov - 16:19

ne t'en fais pas, personne n'aura considéré ton post comme une provoc ^^
peut etre a bientot ig Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Sam 15 Nov - 0:39

sérieusement maintenant que l'ont est rentrer dans la phase de pexing sa va grave me manquer je sais pas vous mais c est mon point de vue le pure bonheur de tombe Brutallus et la ben tu remplace par du bleu de merde
Thorzakh
Co-GM

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Sam 15 Nov - 1:44

bah pour le moment, on remplace les soirées de raid par les soirées de...pex

forcément, le plaisir est différent xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brutallus DOWN !   Aujourd'hui à 7:26

Brutallus DOWN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1